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FAQ

Comment assurer l’entretien et une maintenance optimale pour mon Spa?

Pour une maintenance technique et hygiénique optimale, nous vous recommandons le Service Confort disponible. 

Veuillez consulter le lien suivant: 

L’eau de mon spa est froide ou pas assez chaude, que faire?

Eteignez votre spa au disjoncteur, attendez env. 15 minutes et rallumez le spa au disjoncteur. Au bout de quelques heures, si la température n’est pas remontée, appelez-nous pour une assistance directe.

Il peut s’agir d’un problème venant de la pompe de circulation et/ou du flow de cette pompe.

Appelez-nous pour un diagnostic et nous planifierons une intervention si besoin.

Un message d’erreur apparaît sur l’écran de contrôle de mon Spa, que faire?

Il peut arriver qu’un message apparaisse sur l’écran de contrôle. Dans ce cas, quittancez le message puis éteignez votre spa au disjoncteur, attendez env. 15 minutes puis rallumez le spa au disjoncteur.

Si le message persiste ou que vous rencontrez un problème, appelez-nous pour une assistance directe.

Comment maintenir une eau claire et saine?

Cliquez sur ce lien pour obtenir toutes les informations nécessaires à la maintenance d’eau claire et saine.

L’eau de mon spa est trouble, que faire?

-       Ajuster le pH (entre 7 et 7.6)

  • -       Ajouter 30 gr. de Chlore

-       Ajouter 40ml. d’Oxy Support

Il y a de la mousse dans mon Spa, que faire?

Ajouter une dose d’anti-mousse, produit disponible en stock sur demande.

Quand dois-je faire changer l’ozonateur (lampe UV pour désinfection de l’eau)?

Par mesure d’hygiène, l’ozonateur de votre spa doit être remplacé au minimum tous les 2 ans.

Quand dois-je changer les filtres de mon spa?

Par mesure d’hygiène, les filtres de votre spa doivent être changés au minimum 1 fois par année.

La couverture de mon spa est lourde, que faire?

Une couverture trop lourde doit être remplacée pour vous éviter l’inconfort aux moments de la lever et de la rabattre : demandez-nous une offre de remplacement !

La cuve de mon spa est plus ou moins rugueuse, comment y remédier?

Une couche de calcaire peut se former sur la cuve du spa. Dans ce cas-là, un service avec des produits professionnels est nécessaire : appelez-nous pour prendre rendez-vous !

Les buses et/ou les pompes sont grippées, que faire?

Une eau trop calcaire est généralement la cause de ce problème. Dans ce cas-là, un service avec des produits professionnels est nécessaire : appelez-nous pour prendre rendez-vous !

Vous avez besoin de notre aide ou vous souhaitez faire un achat ? 

Adress: SPAServices, Rte de Bellevue 9 - 1029 Villars-Ste-Croix - Suisse

Email: sav@leaderspa.ch

Tél.: +41 21 631 99 99

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